0peration Canna Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
0peration Canna Crew

Forum de l'alliance 0peration Canna Crew
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Requête pour un guide de culture out

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobyy2




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

Requête pour un guide de culture out Empty
MessageSujet: Requête pour un guide de culture out   Requête pour un guide de culture out EmptyMer 7 Fév - 21:49

Salut tlm , j'voulais me lancer dans la culture en out car je sais qu'on peut faire au moins 2x plus de bouture par terrain ( ou, suivant ce que l'on désire, 2x plus de beuh ) mais je n'ai aucune idée comment s'y prendre.

Je sais qu'on peut garder tout notre matos d'inté sur un terrain ( de préférence le dernier ) en les déplacant sur celui-ci. Pour sa, sa va...
Mais ensuite ? Faut-il vendre les 8 terrains de 5000m² pour racheter en out ?? Combien de plants peut-on mettre sur un terrain au maximum ? Les serres ?

Bref, tout ceci est encore un peu embrouillé pour moi , et je serai grandement reconnaissant si quelqu'un daigne prendre du temps pour m'expliker les principes de la culture en out...

Merci
-Bobyy2
Revenir en haut Aller en bas
ebc ricola




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Requête pour un guide de culture out Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un guide de culture out   Requête pour un guide de culture out EmptyMer 7 Fév - 22:08

je me suis lancé dans le terrin exté il y a pas longtemp mais je peux te donner quelque conseil :
- il faut deja que tu vende tout tes terrains et tout ton matos .
- tu va acheter tes terrains exte ( le maximun est 4 Ha )
- tu achete tout tes serres ( pour 200 000 plants qui est le max )
- tu achete tes 200 000 bouture et tu peux planter

par contre avant de planter il faut que tu regarde le calendrier pour voir le temps qui fait et celui qu'il fera les prochain jour, il faut qu'il y est plus de 16h/jour d'ensoilement pour planter ( pour la croissance il faut plus de 16h/jour) ensuite quand le temps passera a moin de 16h/jour, il faut que tu mette l'engrai de floraison . apres tu recolte et puis voila

++

ps : https://team0cc.actifforum.com/Echanges-entre-membres-f16/Achats-f17/achat-d-huile-de-massage-t44.htm
Revenir en haut Aller en bas
theghool

theghool


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Requête pour un guide de culture out Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un guide de culture out   Requête pour un guide de culture out EmptyVen 9 Fév - 20:49

maintenant c'est plus le moment de planter mais effectivement au bon moment tu peux faire jusqu'a 12 millions de boutures ou 120T de beuh par terrain. dans le journal on va bientot mettre une rubrique pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://tatfans.oldiblog.com
ebc ricola




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2007

Requête pour un guide de culture out Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un guide de culture out   Requête pour un guide de culture out EmptySam 10 Fév - 19:10

euhh perso je suis a 256 tone au bout de 5 jour de floraison, donc c'est bien plus de 120 tones
Revenir en haut Aller en bas
Gailord moi




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Requête pour un guide de culture out Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un guide de culture out   Requête pour un guide de culture out EmptyMar 22 Mai - 21:52

ba rico ta tout niker .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête pour un guide de culture out Empty
MessageSujet: Re: Requête pour un guide de culture out   Requête pour un guide de culture out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête pour un guide de culture out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCROG ou pas pour plus de bouture ?
» aide pour mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0peration Canna Crew :: Cannavallée :: Aide :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser